Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

problèmes de vibrations

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon sèche linge : en effet lorsque celui-ci est en phase d'essorage, il émet beaucoup de vibration qui font déplacer la machine, parfois d'1 ou 2 cms. Avez-vous des astuces pour éviter que votre machine bouge ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question problèmes de vibrations

  • Bonjour, comme bcp j'ai mis un tapis carré en caoutchou. Ms ça n'a pas changé grand chose !

    Sûrement à cause du paquet flottant. Ns avons donc remédié au pb en fixant un genre de tasseau au sol. Pas très beau ms au moins elle ne se balade plus.

  • oui il existe des tapis, ou juste des carrés à mettre sous les pieds, qui bloquent la machine. On les trouve dans tous les magasins de bricolage. La machine ne devrait plus bouger.
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème et pour le résoudre j'ai acheté des tapis de mousse/caoutchouc (peu chers) qui absorbe les vibrations et bloquent la machine à sécher le linge.
  • Dans mon cas, je l'ai posé sur mon lave-linge et fixé avec une sangle, rien ne bouge. J'ai acheté le kit d'adaptation (tablette + sangle) sur le site du revendeur
  • Bonjour , Oui il doit y avoir un problème de niveau du sol, le mien ne bouge pas et pourtant il est sur la machine à laver, aussi cela peut être dû à un mauvais équilibrage en interne du tambour? voir le SAV cela sera plus rapide pour vous?...
  • Bonjour il faudrait vérifier qu'il est bien à plat (vérifier avec un niveau à bulle) et qu'il est bien callé.
  • Bonjour moi je n'ai pas de problème car il est installé dans une cuisine encastrable. Par contre il faudrait peut être vérifier le calage.
  • Bonjour, mon sèche linge se trouve sur ma machine à laver et pour stabiliser le tout j'ai acheté chez des tapis en caoutchouc recyclé (2 cm d'épaisseur) (10 € le tapis environ) et cela gère énormément les vibrations des deux machines. Cordialement.
  • J'ai mis un tapis anti vibration sous le sèche linge... ça réduit le bruit et cale la machine